Charbonnel

Interiors des espaces optimisés

Interiors, l’agencement global

Envisager chaque projet dans sa globalité, c’est toute l’essence de notre concept Interiors.
Parce que les parois verticales, les sols et les plafonds sont des éléments indissociables.
Parce que la lumière, l’espace et le confort des occupants le sont tout autant. Le tout doit être homogène et cohérent, former un lieu uni, un espace global. Pas seulement dans la réalisation, mais dès la conception.
Quel que soit le projet, notre attitude de départ est la même : aménager un espace global. Interiors, c’est notre façon de penser chaque projet, un concept créé au début des années 90 et qui est aujourd’hui inscrit dans l’ADN de l’entreprise.
Il est devenu une démarche que chaque employé a intégrée dans son travail.
C’est ainsi que nous sommes capables d’apporter des solutions qui dépassent la seule demande du client. Et de fournir du sur-mesure.

Des valeurs solides

Les enjeux de l’agencement intérieur évoluent régulièrement, cependant nos valeurs, elles, sont immuables.
Qualité et innovation, nous avons su transposer les valeurs de notre premier métier de staffeur à nos métiers d’aujourd’hui.
Précision, finition haut de gamme, amour du travail bien fait et perfectionnisme caractérisent donc toutes nos réalisations.
Si l’on ajoute à cela notre capacité à anticiper les tendances, on comprend ce qui fait notre force en matière de défis architecturaux.

Ces valeurs fournissent à l’entreprise Charbonnel les atouts indispensables pour s’adapter aux enjeux en constante évolution du secteur et fournir du sur-mesure.